Organisation chiites rapport Droits mensuels Watch de violations contre les chiites
Nouvelles du réseau : Organisation a publié un homme chiites Voir le reportage international pour le mois de Juillet sur les violations des droits de l'homme les plus importants subis par les individus et les communautés chiites dans de nombreux pays du monde.
Le rapport, qui est venu plus d' une dizaine de pages révision des attaques terroristes les plus importantes d'attaques armées et d'attentats , ainsi que les actes de répression et de harcèlement systématique dans un certain nombre de pays.
Le rapport de la FAO a souligné que le rapport n'avait fait que certaines des violations déclarées qui ont été suivis par des personnes actives dans le domaine des droits de l'homme et des organisations civiques , soulignant que beaucoup de champ sémantique pour indiquer l' existence de violations pourraient ne pas être بالقرائن de l'accent et des témoins .
Le rapport mensuel inclus tout de l'Etat du Pakistan, Bahreïn, le Koweït , la Libye, le Liban, la Malaisie, l'Egypte , la Syrie , l'Arabie Saoudite et l'Irak , et dans le texte suivant du rapport.
Le rapport mensuel de l'Organisation des droits chiites Regardez sur les exactions les plus importants contre les musulmans chiites
Droits chiites publié le rapport mensuel sur les violations des droits de l'homme les plus importants commis contre les musulmans chiites pour la période du 25 Juillet au 25 Août / Août Watch.
Le rapport passe en revue les nombreuses opérations terroristes menées par les groupes de takfir contre des membres des musulmans chiites , ainsi que la répression et les abus de la pratique à leur encontre par certains régimes et les gouvernements autoritaires.
L'organisation souligne qu'il a adopté dans ce rapport sur ses propres sources et quelques sources publiques , كالأفراد et les groupes actifs dans le domaine des droits de l'homme et des libertés déployés dans les pays qui ont connu ces violations.
L'organisation s'appuie il a refusé de mentionner certaines violations dues à l'absence de preuve et des indices confirmés , malgré Tiguenha de la survenance de telles violations dans certains pays.
Pays dans l'ordre de l'alphabet :
(Pakistan)
- 2/8 tués une attaque chiite et fils de premier plan dans le Punjab au Pakistan : l'assassinat d' un leader Pakistanais chiites avec son fils vendredi attaque استهدفهما la province du Pendjab , ledit canal (GEO) du Pakistan Sheikh منذور Hussein, l'administrateur local dans les érudits chiites tué avec son fils Haider lorsque des hommes armés ont ouvert Unidentified fusillaient en face de leur maison dans la ville abbasside.
- 7/8 attentat tue 38 citoyens chiites au Baloutchistan : les responsables pakistanais ont annoncé qu'une opération suicide menée lors des funérailles d'un policier tué au moins 38 personnes et en blessant plus de cinquante blessés dans la province du Baloutchistan ( sud-ouest ) Pakistan est troublée.
- 13/8 tuant deux des chiites et blessé 28 dans deux attaques : tuant au moins deux personnes et blessé 28 autres de musulmans chiites dans deux attentats deux bombes grenades dans la ville pakistanaise de Karachi , selon les autorités , et la première attaque dans le quartier de crème Islamabad, au sommet de la congestion de la circulation causé la propagation de la panique dans la région.
La grenade a été jetée dans un lieu de culte appartenant à une grande Ismaïlia, tuant une femme et un enfant et blessant 26 autres .
..................
(Bahreïn)
- 27/7 détenu aveugle à Bahreïn entamer une grève de la faim pour le priver de traitement : a débuté détenu chiite aveugle Ali Saad a entamé une grève de la faim pour protester contre les mauvais traitements , et l'empêcher de recevoir un traitement , après avoir été arrêté à la mi- mai / mai dernier volet réalisé des arrestations massives .
- 27/7 mercenaires supprimées manifestations brutalement pacifiques : Supprimé forces mercenaires Bahreïn régime des manifestations pacifiques émergé dans différentes parties du Bahreïn , les forces ciblées les manifestants de régime bahreïni et les quartiers résidentiels de gaz toxique , tandis que blessé un certain nombre de manifestants ont tiré fission " shotgun" mort interdite au niveau international.
- 28/7 gouvernement de Bahreïn reconnaît la loi l'autorise " l'intimidation " : le Conseil des Ministres a approuvé la loi de Bahreïn permet bénévole au service de la sécurité publique, pourrait être considéré comme la première loi pour légitimer la « intimidation» et les milices .
- 29/7 Bahreïn Parlement recommande l'abandon des droits sexuels des activistes chiites : Je recommande au parlement de Bahreïn lors d'une session extraordinaire d'abandonner la citoyenneté de chacun de la tyrannie opposition de l'autorité ou à l'encontre des procédures actives sous le prétexte de combattre le terrorisme.
- 30/7 tués incidence chiite de torture en détention : A chiite Hussein Mansour Kazem morts à cause de la torture qu'il a subi en prison.
- 31/7 arrestation du blogueur et activiste bahreïni Mohamed Hassan connu : les activistes des droits à Bahreïn a déclaré que les forces civiles masqués ont attaqué la maison d'un jeune militant et blogueur « Mohamed Hassan Sudaiv » en "gilet" et l'ont arrêté .
- 31/7 voiture civile écrasé chiite manifestants : voiture civile jeep délibérément Type entraînée par des membres des milices gouvernementales courent sur les manifestants de Bahreïn dans le domaine de la "soft" et le transfert du démonstrateur dans un état critique à l'hôpital.
- 1/8 gouvernement de Bahreïn a utilisé Twitter comptes faux de poursuivre les militants : Détecter un rapport technique que les autorités de sécurité de Bahreïn ont lancé un espionnage de la campagne contre les chiites militants sur Internet , en particulier ceux qui utilisent les comptes utilisant des alias de cacher leur vérité d'identité et donc prudent de tomber dans les risques ou les conséquences à la suite critique publique du gouvernement .
- 9/8 milices civiles kidnappent un citoyen chiite : Selon des témoins, une milice civile Qamn enlevé le jeune Mohamed Fadl et l'ont emmené vers une destination inconnue après l'arrestation de son véhicule.
- 10/8 l'un des véhicules blindés ont pris d'assaut la ville de Diraz et infectent les citoyens : véhicules blindés de l'armée ont pris d'assaut la ville de Diraz et choqués par le nombre de manifestants où il a marqué un certain nombre de blessures.
- 13/8 arrestations et empêché de se rendre érudits religieux et les citoyens sur les points de passage de la frontière : été arrêté un certain nombre de citoyens de Bahreïn par les forces du régime bahreïni du pont, " roi Fahd " , qui relie Bahreïn à l'Arabie saoudite, tout en voyageant, comme cela a été empêche d'autres nombres de citoyens sous le prétexte de l'existence d' est la prévention des services de sécurité.
- 13/8 forces régime bahreïni encercler les villes et les forces تستقدم Jordanie : bouclé les forces de l'ordre de plusieurs domaines dans différentes provinces fer de la clôture et des barrières en béton et fermé les entrées dans certaines zones de barbelés , en liaison avec la campagne escalade sécuritaire et la menace d'un fonctionnaire de la majorité des citoyens et des personnes innocentes , selon une source jordanienne médias Le bataillon gendarmes ont quitté la Jordanie à Bahreïn pour répondre au mouvement rebelle prévu lancement à Bahreïn.
- 8/15 les forces de sécurité de Bahreïn atteinte à l'un des manifestants : des militants de diffusion sur les images Internet des forces de sécurité qui portent atteinte à l'un des manifestants bahreïnis beat, et a noté militants que les forces de sécurité ont arrêté un jeune homme lors des manifestations témoins de l' Cakhurh à des manifestations dans différentes régions de Bahreïn , et a expliqué les photos les hommes de la sécurité ont battu le jeune homme avec des matraques , et est en état d'arrestation .
- 16/8 les forces du régime réprimant les manifestations pacifiques dans plusieurs villes chiites : Des témoins ont déclaré des affrontements entre les manifestants et la police dans les villages chiites à Bahreïn , où les forces de sécurité ont empêché l'opposition de manifestations chiites pour protester contre les autorités au pouvoir .
- 16/8 enlèvements de citoyens شيعيات : Des témoins ont confirmé que les forces du régime ont saisi un certain nombre de femmes Searaniat à la suite de leur participation à des manifestations en révolte , des témoins ont déclaré que les forces du régime ont arrêté « amical visuelle » et « bon Darwish Issa » , et « malhonnête M. Saeed Mahdi » .
- 16/8 les forces de sécurité ont commis des violations terribles contre les détenus en prison chiites pelviens : Selon des sources fiables provenant de l'intérieur des forces camp des mercenaires les attaques physiques , morales et les mauvais traitements de détenus chiites , avant de vous les forces fermer les fenêtres , la ventilation et les climatiseurs et réservation prisonniers de Ward 10 à la maison et ensuite attaquer fusil de chasse et des gaz toxiques , qui provoquent des blessures graves parmi les détenus .
- 18/8 autorités de Bahreïn tentent d'assassiner détenu Zainab opinion Al -Khawaja : les autorités mettent délibérément militant des droits de Zainab Al -Khawaja détention , les prisonniers infectés par l'hépatite ( a) et ( b ) , et les infections hautement pathogènes , sans vaccination et l'administration pénitentiaire humain ignoré sa plainte.
- 19/8 éviter les visites aux détenus de Bahreïnites dans le cadre d' une campagne visant à sévir contre les prisonniers politiques : les familles Homme de prisonniers politiques emprisonnés Dry Dock ( centre de détention ) les empêchant de rendre visite à leurs proches, et ne permet pas aux détenus de leur droit de visite .
- 21/8 opinion détenu avait le cancer et les autorités refusent d'aborder: les autorités de Bahreïn privent délibérément arrêté opinion psychologique moineau de soins médicaux appropriés pour elle malgré de nombreuses tentatives de sa famille avec l'administration pénitentiaire afin de fournir les soins médicaux nécessaires .
- 21/8 insultes de la communauté chiite et les prisonniers ont été torturés pendant les procès menés par le système:
Militants des droits de l'homme a confirmé que le détenu Syed Faisal supérieur soumis à la torture physique et psychologique dans les enquêtes et placé à l'isolement dans une prison , la famille et a confirmé qu'il est soumis à des mauvais traitements jurait et la malédiction sectarisme chiite.
- Régime 21/8 de Bahreïn ont arrêté un citoyen et son enfant à naître sont confrontés à une situation sanitaire préoccupante : système portatif nationalité bahreïnite « Nadia Ali Yusuf » enceinte أسابيعها le dernier de la région ", Bani Jamra " depuis le début de Juin 2013, sans tenir compte des circonstances de l'humanité et leur besoin de soins de santé en cette période critique.
- 22/8 autorités renouvelé l'emprisonnement d'un enfant arrêté : le confinement de l'enfant a été renouvelé Mahdi Salman (13 ) ans , par la soi-disant procureur après la première condamnation lui a expiré une semaine pour le même but.
- 23/8 emprisonnement et père de Mushaima 45 jours des accusations de " montage ": les autorités de sécurité a décidé à Bahreïn emprisonnement du père " Ali Mushaima " 45 jours en attendant l'enquête sur la question de la participation à des rassemblements non autorisés.
- Arrestation Players Club " jeunesse " Bahreïn: les forces de sécurité ont fait irruption dans la zone Bahreïn " Jidhafs " , et a arrêté un certain nombre de ses enfants , et se nourrissent parmi les joueurs de détenus dans le club de Bahreïn de football des jeunes et deux « Ayman Abdul Ameer » et « Qasim Saeed » ont également été arrêtés « Mohammad Jafar Cariqa » .
- 25/8 arrestation de 49 chiites de citoyens à la fois : il est exercé régime forces rythme de punition collective sur la zone 25 de Bahreïn , et en a blessé 10 civils blessés dispersés en raison de la violence , le fonctionnaire , qui a utilisé son régime forces armes à feu et des gaz toxiques et asphyxiants, ainsi que des arrêts 49 citoyens des chiites.
- 25/8 forces mercenaires attaquent la mosquée de l'Imam Reza (AS) : Bahreïn mercenaires du régime ont attaqué la mosquée ", l'Imam Reza (que la paix soit sur lui) " dans la zone " Maameer " , le gaz toxique , et presque provoquer Baanrach .
..........................
(Koweït)
- 14/8 vague de mécontentement populaire et répandue au Koweït en raison d'un Shafi terroriste Al- Ajmi fournir PBS : prévalu communautés chiites vague Koweït de ressentiment et de frustration sur les pieds de Kuwait TV de diffuser un épisode d'une émission de télévision a été fourni par le terroriste wahhabite Shafi Al- Ajmi qui a adopté la délivrance d'ordonnances pour l'abattage de plus de 60 chiites dans le village de Alhtalh syrienne.
...........................
(Libye )
- 5/8 Libye Chen attaque médiatique sur les musulmans chiites et empêcher l'acquisition de livres : j'ai décidé d' autorités libyennes pour empêcher les citoyens chiites de l'acquisition de livres religieux , tout en menant des scientifiques de campagne à grande échelle en Libye pour empêcher la diffusion de la science des gens à la maison et de la doctrine Asfth du chiisme comme religion différente de l'Islam , décrivant les Libyens chiites clients.
.............................
(Liban)
- 16/8 assassinat de 27 et plus de 300 blessés dans le bombardement de la banlieue sud de Beyrouth : 27 personnes ont été tuées dans un attentat à la voiture dans la banlieue sud de Beyrouth , selon la Croix -Rouge libanaise , dirigée attentat a blessé plus de 325 personnes ont été blessées , sachant que Hsillete morts et des blessés n'est pas définitif .
- 18/8 sécurité libanais déjouer la tentative de faire exploser une voiture piégée avait l'intention de cibler la banlieue sud : sources de sécurité ont indiqué que les forces de sécurité libanaises ont saisi une voiture bourrée d'explosifs et arrêté quatre hommes soupçonnés de préparer les bombes , quelques jours après le bombardement infligé décès dans la banlieue sud de Beyrouth.
- 18/8 deux roquettes sur la ville chiite de Hermel مصدرهما territoire syrien : roquettes sont tombées مصدرهما territoire syrien sur la ville de Hermel dans la vallée de la Bekaa nord ( est du Liban ) , sans faire de victimes .
- 22/8 a tué trois personnes ont été abattues par des hommes armés dans le nord du Liban : Trois personnes ont été tuées chiites à Tripoli, les villes les plus importantes dans le nord du Liban , a été abattu par des hommes armés non identifiés , les témoins ont dit des hommes armés masqués étaient sur des motos ont tiré des balles à Hussein Maoris et deux autres à l'extérieur de la première à la Zahrieh de voisinage dans le centre de Tripoli.
............................
(Malaisie)
- 9/8 Malaisie met l'accent sur sa décision antérieure d'interdire douze chiisme dans la société : confirmé la soi-disant ministre malaisien de l' État pour des affaires islamiques Jamil meilleur Bhrom que la décision de la Malaisie de resserrer son ancien adoptée en 1996 pour interdire répandre les enseignements de chiites duodécimains dans la société malaisienne.
................................
(Egypte)
- 12/8 salafistes ont attaqué le frère du martyr « Sheikh Hassan Shehata dans sa maison : Un certain nombre de salafistes cheikhs dans le village " Hrbit «centre d'Abu Kabir dans Sharkia violation égyptien « Sheikh Ismail Shehata est le leader du frère du martyr chiite « Sheikh Hassan Shehata » dans sa maison, dans une tentative pour lui et sa famille expulser de la ville.
- 13/8 chiites en Egypte criant : Un certain nombre de chiites en Egypte juristes ils ont été soumis à des menaces de mort constantes et la liquidation physique progressivement par le wahhabisme salafiste Almashashh les groupes en Egypte.
.......................
(Syrie)
- 30/7 bombardement du sanctuaire Ammar Ibn Yasser Companion: Le suivi -Qaïda militant groupes sanctuaire bombardement Sahaabi Ammar Ibn Yasser après l' été تدنيسه historique et le pillage du contenu de l'endroit.
- 30/7 bombardement de la ville chiite de virulence dans les missiles Idlib : la chute d'un certain nombre d'obus de mortier sur la virulence avant azan Maroc originaire terroristes la victoire Qui est Banc conduit à des blessures mineures parmi les civils .
- 30/7 citoyens chiites tués dans le bombardement de la ferme du village chiite à Homs avec des roquettes : le volley chute de roquettes tirées depuis le quartier difficile à Homs à la ferme et le village dont les habitants appartiennent à la doctrine des Ahl al- Bayt , qui a conduit à l'assassinat de Ahmad Sherif Ali Ibn Abou Mohsen .
- 31/7 décès d'une mère et sa fille et blessant un certain nombre d'enfants blessés dans le bombardement de la ville de noblesse assiégée : obus de mortier Led tirées par les groupes takfiriste qui entourent la ville de noblesse à la mort de la mère la princesse Rahim Alao et ses rêves Alao , et en blessant chacun , bébé Hussein Alao , la fille Zainab Alao , Zahraa fille Mansour, la fille Marwa Alao .
- 1/8 de la mort de deux chiites et blessé 22 dans le bombardement d'une virulence du village longtemps à Idlib : tombé deux obus de mortier sur la ville de virulence assiégé la ville septentrionale de Idlib pendant la renaissance d'une grande partie de la nuit à la mosquée de la ville, ce qui a conduit au martyre de «jeunes Joseph Barber " fils de virulence et un autre jeune homme de Mara insistant vit dans virulence en plus d'avoir 22 blessés certains d'entre eux situation dangereuse.
- 1/8 zone cible Sayeda Zeinab la paix soit sur lui : cibler la soi-disant Armée libre et la victoire terroriste zone Frente Sayeda Zeinab avec des roquettes , sans faire de blessé , sauf en cas de dommages .
- La mort de deux chiites dans le bombardement des villes de noblesse et Zahra chiite : gangs terroristes positionnés à proximité de la noblesse de la ville et Zahra Mahasrtan qui a conduit à la mort de Hassan Sarsar et mer Samer .
- 08.03 Des hommes armés tuent cinq de la famille sommet après l'assaut de leur maison dans le nord de Damas : des hommes armés non identifiés ont tué cinq membres de la famille après la rupture dans sa maison dans une banlieue de Damas.
- 5/8 enlèvement du Cheikh Alawi et agressés par Altcfhirien avant d'être exécuté plus tard : les éléments appartenant à "Al -Qaïda " enlevés ecclésiastique supérieure « cheikh Badr Eddin Ghazal » et l'emmener vers une destination inconnue , où ils l'ont battu sévèrement , puis exécuté en plus tard.
- 5/8 attaques barbares dans les villages ruraux de Lattaquié par des militants chiites au cours de laquelle l'opposition à des dizaines d'abattage de couteaux et beaucoup de soldats et l'incendie des maisons et le déplacement de centaines simplement parce qu'ils sont de la secte alaouite .
- 6/8 ciblage sanctuaire مولاتنا Mme papier ( la paix soit sur lui ) missile, qui a conduit à endommager le lieu Sharif .
- 8/8 ciblant la cité des assiégés chiites huit noblesse lance-roquettes par les groupes terroristes et victoire façade Situé dans le village de Mayer et procède tués citoyen Haider Ajaq , et cinq autres ont été blessés.
- 8/8 groupes terroristes détenant 400 otages loft : les sources des droits de l'homme a confirmé que les terroristes qui détiennent plus de 400 otages dans les villages chiites dans la campagne de Lattaquié , dont des femmes et des enfants.
- 8/8 a tué plus de 120 citoyens chiites massacre commis par des groupes terroristes dans la campagne de Lattaquié : mené une attaque par le groupe " Etat islamique en Irak et le Levant » d'al- Qaïda hommes armés étrangers sur les villages de la campagne de Lattaquié , au nord des massacres droit horrible des gens de ces villages ils sont employés dans l'agriculture, et ont fourni les renseignements que ces massacres qui ont tué près de 120 civils, dont des enfants, des femmes et des vieillards et des hommes armés ont enlevé un certain nombre de femmes estime que 50 femmes , arpenteurs Vin rapporté d'autres sources a déclaré que les militants avaient estomacs Bbaqr après les femmes , lorsqu'il est commis ces massacres milieux sectaires car il cherche insurgés glisser la région du Sahel au conflit sectaire, c'est les hommes armés ont incendié les villages de terre et Stervh pleinement , tandis que le village perdu Ambath 17 personnes ont été tuées et l'enlèvement de 25 personnes , tandis que le Alhanboucheh du village meurtre de son fils 26 personnes et enlevé 9 personnes , également tué 3 personnes dans le village Abu Mecque, et 11 personnes en بارودة .
- 9/ 8, tuant six personnes , dont un enfant affecte le bombardement Sayeda Zeinab (AS) : deux obus de mortier sont tombés dans les environs de l'hôtel Shirazi et construction Huda zone Sayeda Zeinab qui a conduit à la mort de 6 personnes dont un enfant et en blessant 12 autres de gravité variable .
- 8/12 enfants ont été tués dans la ville chiite de noblesse à la grève de missile : qui a tué le premier jour de l'Aïd al -Fitr à la suite du tir par des groupes terroristes armés sur la ville, en provenance de la ville voisine de Mayer.
- 12/8 fatwas salafistes et wahhabites takfiri indiquant باستباحة biens des chrétiens , alaouites , druzes : clercs émises wahhabites de Tkferrion dans la ville de Douma, une fatwa a permis à personne où les gens ont toujours et Damas en Syrie vol sur la propriété des chrétiens , alaouites , druzes et d'autres du reste des minorités.
- 14/8 al- Qaïda en Syrie ( l'Etat islamique en Irak et le Levant ) exécute deux enfants noblesse : les groupes terroristes basés dans le village chiite de Meyer ont enlevé deux enfants du village de noblesse avant d'exécuter son peloton d'exécution .
- 19/8 pour trouver le charnier de citoyens chiites dans la campagne de Lattaquié : unités trouvé Croissant-Rouge sur un charnier dans Alhmbushah comprend un grand nombre de victimes du massacre de terroristes meurtriers contre des villageois innocents comprend un grand nombre de femmes et d'enfants du village et le massacre perpétré par les organismes takfiri d' l'opposition armée.
- 20/8 transfert de plus de deux cents corps mutilé des citoyens chiites : Selon des sources médicales dans la ville de Lattaquié ils transportaient plus de deux cents cadavres de civils , femmes , enfants et vieillards , vers d'autres hôpitaux .
- 21/8 seconde découverte d'un charnier de citoyens chiites dans la campagne de Lattaquié : Red Crescent Organisation trouvé dans le village de chêne charnier de citoyens chiites villageois , principalement des femmes et des enfants.
- 22/8 attaques de roquettes et de mortiers visant à "Street Secrétaire مطقة " avec une majorité chiite dans la capitale syrienne Damas : Une femme a été tué et deux autres ont été blessés dans le bombardement d'une zone longue secrétaire Street avec une majorité chiite.
- Victoire 25/8 Front menace de bombarder les villages de noblesse et Zahra chiites armes chimiques : Mokhtar ville de Meyer , surnommé « Hanorh » Il Metzam l'un des groupes terroristes, des missiles et des armes chimiques nouvelles et est arrivé dans la ville de Mayer , menaçant de frapper les villes de «noblesse» et de majorité " Zahra " chiite bref Alep.
- 25/8 chef d'une victoire du terrorisme devant la Syrie vœux بغزوات les représailles contre les villages chiites : le leader de " Front pour la victoire " attaques terroristes en Syrie « Abou Mohammed Joulani » dans un communiqué que l'organisation va lancer une série d'invasions des villages Nusayris ( chiite ) menacés d'extermination de sa population.
................
(Arabie Saoudite)
- Les forces 30/7 sécurité Arabie arrêté un activiste et ses frères descente violente excessive : les forces de sécurité saoudiennes ont attaqué le domicile du militant des droits de l'homme , « Abbas ferme » et l'ont emmené et plusieurs de ses frères au milieu de tirs nourris a entraîné le déclenchement du feu impute la totalité du contenu de la maison.
- 10/8 les autorités saoudiennes refusent chiites visite Baqi sanctuaires : sécurité oblige Arabie scellé sanctuaires Baqi devant des foules de pèlerins qui ont conduit au début des manifestations condamnant .
- 13/8 chiite militant des droits humains arrêté à l'aéroport de Dammam : Les autorités saoudiennes ont procédé à l'arrestation du attendue militant des droits humains Hassan Abu Abdullah de l'aéroport de Dammam , la détention s'inscrit dans une série d' arrestations arbitraires qui affectent les populations de la région depuis le début du mouvement en 2011.
- 15/8 wahhabites groupes extrémistes visant les civils chiites : bus ciblé au moins chiites des passagers de Ahsa par les groupes extrémistes wahhabites causant le bon bus et des dégâts matériels Hah panique parmi les passagers .
- 19/8 , un journal saoudien appartenant à la décision régime moquerie des chiites : un journal saoudien publié un dessin se moquant de la communauté chiite à l'annonceur ciblant des membres de la chiites devant le système de l'éblouissement.
...........................
(Irak)
- 27/7 : l'assassinat du Docteur chiite armé attaque à l'ouest de Bagdad : Les sources médicales ont rapporté que «les terroristes ont ouvert le feu avec des armes automatiques sur une voiture civile roulait médecin dans le quartier chiite de Jihad , à l'ouest de Bagdad , le tuant sur le coup.
- 27/7 : tireurs non identifiés blessant dix personnes dans Sadr City, le chiite majoritaire : une source du ministère irakien de l'Intérieur a déclaré tireurs non identifiés ont ouvert le feu sur une douzaine de civils dans différentes parties de Sadr City dans l'est de Bagdad , entraînant la blessure.
- 27/7 : le martyre et en blessant 11 civils explosion dans le domaine du luxe à majorité chiite est de Bagdad : source de sécurité a déclaré un engin explosif planté près d'un des cafés populaires dans le domaine du luxe dans l'est de Bagdad a explosé, tuant deux civils et en blessant 9 autres blessés .
- 28/7 , tuant et blessant 19 chiite citoyen turkmène dans un attentat- suicide visant un poste de police de Tuz : visait un poste de police dans le district de Tuz , causant la mort de neuf personnes et en blessant 11 autres, après le bombardement d'une voiture piégée conduite par un kamikaze .
- 28/7 : Une explosion dans le quartier chiite de Karrada tomber sept civils : tués et sept civils ont été blessés dans l'explosion d'une bombe à l'intérieur d'un type de bus de passagers de la voiture [ Koster ] dans la zone Karrada dans le centre de Bagdad chiite.
- 29/7 un certain nombre de morts et de blessés dans le domaine de la quatrième police à Bagdad : source de sécurité a déclaré, la chute de la cible morts et de blessés تجمعين aux travailleurs de la construction dans l'explosion d'une voiture piégée.
- 29/7 en ciblant les zones chiites à Bagdad , le nombre de voitures piégées : domaine des Sources sauter un certain nombre de voitures piégées , à la fois dans la ville de Kadhimiya sainte a conduit au martyre et blessant 17 personnes , en plus de la chute de deux morts et six blessés tombés exploser une voiture piégée dans le quartier Topchi , et passer Mahmudiya , une voiture piégée a explosé conduit à la blessure d'un certain nombre de personnes sans faire de victimes .
- 29/7 tués et 14 blessés dans les explosions a frappé chiite ville irakienne méridionale de Samawa : La ville des attaques Samawa jumeaux de voiture à la bombe , des attaques ciblées, un centre-ville et l'autre dans le quartier industriel conduit à la mort et blessant 14 personnes .
- 29/7 chute du nombre de morts et de blessés lorsqu'un attentats à la bombe en bordure de route à Kut : Selon une source policière à Kut que le nombre de personnes tuées entre martyrs et des blessés a soufflé un double voitures piégées dans le centre-ville.
- 29/7 explosion de deux voitures piégées dans la ville de Bassorah , les chiites majoritaires: une source de sécurité a déclaré deux voitures piégées ont explosé dans une zone cinq miles au nord de la province de Bassorah , tuant quatre civils et en blessant 13 autres blessés .
- 30/7 a tué plus de 67 personnes de chiites morts dans des attaques séparées : le massacre de 67 personnes dans une série d'attaques , dont 17 à la voiture piégée visant une des zones à majorité chiite de Bagdad , selon des sources de sécurité et médicale, les voitures piégées ciblées dans les domaines Baya de capitaux (à l'ouest ) et la lettre ( Sud-Ouest ) et à la poitrine (à l'est ) et la liberté (au nord ) et le quatrième (sud) et Kadhimiya (nord) et Topchi (Nord) et Abu Suggest (sud-ouest ), alors qu'une bombe a explosé sur la rue Palestine (est).
- 31/7 neuf chiites tués dans des attaques séparées : Neuf personnes ont été tuées et 19 ont été blessées, dont deux femmes et cinq soldats dans des attaques séparées Shia en Irak , selon des sources de sécurité et médicale.
- 3/8 a tué 15 personnes dans des attaques séparées chiites : 15 personnes ont été tuées , dont trois femmes et blessé plus d'une dizaine d'autres blessés dans des attaques séparées visant des zones chiites disséminées en Irak , selon des sources de sécurité et médicale.
- 4/8, tuant une personne et en blessant cinq autres , dont trois femmes , ont été blessés dans une explosion ciblant un quartier chiite de Bagdad : un agent du ministère de l'Intérieur a déclaré une personne a été tuée et cinq autres ont été blessés quand une bombe a explosé dans le quartier Ur , dans le nord de Bagdad.
- 5/8 13 chiites tués dans des attaques armées contre les civils et les militaires et la police dans les différents domaines dans les villes de Bagdad et Hilla : Les sources médicales ont déclaré 13 personnes ont été tuées et cinq autres blessées dans les attentats à la voiture piégée à Bagdad et Hilla .
- 6/8 assassinat d' une arme avec silencieux chiite de Sadr City dans l'est de Bagdad : Gunmen assassiné un homme qui passait armes avec silencieux .
- 6/8 chiite chute de 142 tués et blessés dans les explosions a frappé Bagdad : Une source au ministère de l'Intérieur que le résultat final d'attentats a frappé les zones chiites à Bagdad atteint 29 martyrs et 113 blessés.
- 7/8 bouteilles et des attaques armées et des voitures piégées tuent environ 50 chiites , dont 31 à Bagdad : le meurtre de 47 personnes ont été tuées et des dizaines blessées dans des attaques séparées en Irak , y compris une série d'attentats à Bagdad , il a passé 31 personnes , Bagdad a connu une explosion de huit voitures piégées et trois engins explosifs , et tué cinq personnes ont été tuées et 15 blessées dans un attentat à la voiture et un engin explosif sur un marché populaire dans Nahrawân , tandis que trois personnes ont été tuées et 20 blessées dans une attaque similaire dans Zafaraniyah , tuant cinq personnes et en ont blessé 17 autres blessées dans un attentat à la voiture piégée et un engin explosif également à la séance , avant qu'il soit tué quatre personnes et en a blessé 13 autres dans l'explosion d'une voiture dans le peuple, et, plus tard , tuant au moins quatre personnes ont été tuées et 15 autres blessées dans l'explosion d'une voiture piégée dans le domaine de Husseiniya , tandis que cinq personnes ont été tuées et 16 blessées dans l'explosion d'une autre voiture à Karrada , que la personne a été tué et sept blessés également dans l'explosion d'une voiture à Mangers Um , quatre personnes ont été tuées et 17 ont été blessées dans une voiture à Abu Dsher , 16 personnes ont été tuées, dont dix tués dans un attentat à la voiture piégée dans la zone située au nord de la ville de Baqouba .
- 7/8 cinq personnes, dont un enfant dans des attaques séparées ont frappé les villes chiites : le meurtre de cinq personnes, dont une jeune fille dans les années incidents d' âge et en ont blessé au moins dix autres personnes , dont un enfant , ont été blessés dans des attaques séparées ciblant différents domaines en Irak , selon des sources de sécurité et médicale.
- 8/9 chute de 400 attaques morts et de blessés sur les chiites : attentats ciblés , de nombreuses villes chiites de plus de 10 voitures piégées dans les villes de Kerbala , Babil , Dhi Qar , de Kirkouk et de passer Tuz nord de l'Irak ainsi que la capitale Bagdad , et a été le résultat des bombardements en général Irak plus 400 morts et blessés.
11/8 plus de soixante personnes ont été tuées dans une série d' attentats à la bombe : entraîné dans une série d' attentats à la bombe de cafés et les marchés des chiites tué plus de 60 personnes , après le 16 suicide à la voiture piégée ou des engins explosifs improvisés et une attaque armée .
- 12/8 attentat à la voiture sous contrôle visait à chiite ville de torche sans dommage : Unité géré l'effort d'ingénierie à la police fédérale d'une voiture piégée sous contrôle, sans faire de victimes dans la ville à l'ouest de Bagdad torche.
- 13/8 tué 24 personnes, un attentat suicide visant un café de la ville chiite de Balad : Selon les médias d'Etat , au moins 24 personnes provenant des chiites ont été tués quand un kamikaze s'est fait exploser dans un café bondé au nord de Bagdad , ainsi que blessant 18 autres.
13/8 , tuant quatre personnes et en blessant 12 au sud de Bagdad : Une source au sein du ministère de l'Intérieur a déclaré que la voiture piégée était garée près d'un chiite sanctuaire Zahraa zone Rosaire à passer villes au sud de Bagdad, a explosé, tuant quatre personnes et en blessant 12 autres.
- 13/8 massacre de chiites trois plaies de serrage civils et en blessant : des hommes armés ont ouvert le feu sur quatre personnes de la communauté de la rétine dans la zone soif est de Mossoul , tuant une personne et en blessant trois autres .
- 14/8 désamorcé deux bombes dans la zone du Musayyib chiite : invalidé experts en explosifs deux engins explosifs محليتي l'effet de la création ont été plantés près de la mosquée de l'Imam Hassan (AS) dans le district de Musayyib , au nord de la ville de Hilla .
- 14/8 , tuant deux civils et en blessant trois détoner un engin explosif dans la ville de Hilla , à majorité chiite.
- 14/8 déplacement de plus de {30} la famille chiite de la rétine de Mossoul : source de sécurité officielle a révélé l'existence d'un processus de déplacement pour les habitants de la Shabak dans la ville septentrionale de Mossoul et il a été donné de délai d'attente { 10} jours pour eux de quitter les régions qu'ils habitent.
- 15/8 tué 34 personnes , les chiites dans une série d'attentats : 34 personnes ont été tuées dans la voiture piégée frappé les zones chiites à Bagdad ont été tués et 100 blessés.
- 8/ 15 terroristes soufflant jusqu'à sept magasins dans le quartier des hommes chiites : une source de sécurité dans la province de Salahuddin a déclaré qu '"un groupe terroriste a fait exploser sept Espace Commercial de dix engins explosifs dans le village pour passer Doujaïl chiites explosion bâtiments détruits qui en résultent, magasins d'alimentation complète et la combustion dans à l'intérieur.
- 15/ 8, tuant une personne et blessant cinq de la famille d'une explosion a conduit adhésif dans le district de Dujail chiite : une source de sécurité dans Salah al- Din, la mort et blessant cinq membres d'une même famille lors d'un adhésif à la bombe conduit vers le sud de Tikrit .
- 15/8 blessant neuf personnes , a fait exploser une attaque à la voiture piégée à Zafaraniyah , dans le sud -est de Bagdad : Une source au sein du ministère de l'Intérieur a déclaré que la voiture piégée était garée dans une rue Institute région Zafaraniyah , dans le sud -est de Bagdad , a explosé , blessant neuf personnes ont été blessées et causant des dommages matériels à un certain nombre de voitures .
- 8/15 le nombre de victimes dans une explosion dans un 83 yard entrée de Sadr City : source de sécurité a indiqué qu'une bombe a explosé dans la cour d' entrée 83 à Sadr City, blessant plusieurs civils .
- 17/8 déplacements forcés affectant certains chiites dans le sud de Bagdad : les gens de la région ont lancé Amoumnih et le château dans le quartier de Mahmudiya Un appel de détresse après que les groupes terroristes ont lancé des attaques armées contre des civils , exigeant des chiites à quitter leur région d'origine .
- 18/8 assassinat plexiglass citoyen chiite : un citoyen du Shabak a été assassiné dans les mains de groupes terroristes a tiré une balle dans le garage au nord obèses Mossoul.
- 19/8 déplacé 300 familles adeptes de Ahl al- Bayt de Mossoul par crainte de menaces rétine : révélé l' organe consultatif pour le Shabak , le déplacement d'environ 300 familles rétine des chiites de Mossoul , à cause de la violence touché les gens de cette nation et de recevoir des menaces sectaires en leur demandant de partir.
- 19/8 tués et 11 personnes ont été blessées lorsqu'une bombe passer Tuz : Une source de sécurité a déclaré qu '«une bombe a explosé dans le vieux marché de dépenser Tuz , tuant 3 personnes et en blessant 8.
- 21/8 tué 41 personnes et blessé environ 100 dans le bombardement de 9 voitures piégées visant provinces chiites de Bagdad et : dans la province de Babil dans le "Alexandria" , a explosé en temps de simultanées de trois voitures piégées ont frappé deux d'entre eux centre commercial unanime de la ville et le troisième a explosé au milieu de la rue, ce qui tuant neuf personnes et en blessant 24 autres , et dans la région voisine dans le quartier du nord de "réveil " de la ville de Hilla , en ciblant deux voitures piégées , ville moderne et complexe , tuant 14 personnes et en blessant huit autres grièvement blessés , a également été tué 6 personnes et blessé 19 autres quand une voiture bombes , la première dans la région vers le maïs et le second dans une province rue Habboubi central, et notamment les attentats ville de Amarah , les deux voitures piégées ont explosé première était garée sur le côté de la rue Tigre centre-ville route de Amarah dans la province de Maysan , tuant 4 personnes et en blessant 11 autres ont été blessés , et a explosé la deuxième contre le marché des orfèvres au milieu de la ville, tuant 13 personnes civils.
- 21/8 sanctuaire attentat " Sheikh Ahmed pilote " dans Tuz : des groupes terroristes armés a fait exploser quatre engins explosifs sanctuaire », le cheikh Ahmad Al- pilote " dans le quartier de Tuz avec une majorité chiite.
- 23/8 tuant 6 personnes et en blessant 23, un attentat suicide a visé un cortège de mariage dans Dujail : source policière Homme dans la province de Salahuddin , qu'un attentat à la voiture piégée s'est fait exploser parmi un cortège de mariage dans le district de Dujail , tuant 6 personnes et en blessant 23 autres blessés .
- 24/8 tués et 13 personnes ont été blessées dans une explosion à Diyala : une source de sécurité a déclaré que l'engin explosif a été placé dans un restaurant populaire dans le quartier des enseignants dans la province de Diyala , résultant explosion a explosé dans la mort de [3 ] et en blessant 10 autres.
- 24/8 chute de dix personnes ont été tuées dans Babylone : Une source de sécurité a déclaré que trois personnes ont été tuées et deux autres ont été blessés dans l'explosion qui a visé un sanctuaire chiite dans le quartier de Musayyib et constaté qu'il était kamikaze portant une ceinture d'explosifs et non une voiture piégée a réussi à se faire exploser en dépit de cessez-le- sur la police .
- 24/8 , tuant deux personnes et en blessant trois à Alexandrie : l'explosion d'une voiture piégée visant un poste de police dans le quartier de Tunis d'Alexandrie , au nord de Babylone a tué deux et Esbh trois autres ont été blessés .
- 24/ 8 28 tués par un kamikaze s'est fait exploser un quartier chiite : la police irakienne , 28 personnes ont été tuées et 36 autres blessées après qu'un kamikaze a fait exploser une ceinture d'explosifs dans une zone très peuplée du personnel dans la capitale irakienne Bagdad.
- A tué 13 personnes et blessé quand une voiture piégée à Balad au sud de Tikrit : tués et 13 personnes ont été blessées , quand une voiture piégée à Balad chiite ville du sud de Tikrit , le centre de Salah ad-Din province .
- Tuant neuf personnes et en blessant explosion le Centre Alamthani pour l'arrêt chiite à Bagdad : tuant 9 personnes ont été blessées , quand une voiture piégée sur le Centre Alamthani pour chiite irakien dotation Amin district seconde zone au sud-est de Bagdad.
IT réseau nouvelles - Dimanche 8 / Septembre / 2013 - 1 / Novembre / 1434
الإعدام لصينية نهبت 16 مليون دولار